mercredi 8 septembre 2010

Deux bonnes nouvelles!!

Je suis très excitée pour 2 raisons: J’ai enfin téléchargé des pages de scrapbook pendant la fin de semaine et je pense qu’il y en a 136 (plus 2 gros plans), vous pouvez les voir sur le Coin de Mimita, dans la section Scrapbooking si ça vous intéresse:
http://www.clefsdeschampsserrurier.com/

Vous n’avez pas le droit de rire!!! Certaines sont mes pages les plus anciennes et certaines étaient des expériences et comme je ne me résigne jamais au gaspillage en jetant à la poubelle, elles ne sont pas toutes très attirantes mais j’ai tout de même eu du plaisir à les faire et elles sont de beaux souvenirs… =)

Bon et l’autre nouvelle palpitante est que je suis DT invitée pour le blog francophone de Kiki-Art!!! … Ne le dites pas trop fort, je retiens mon souffle car j’ai aussi appliqué à l’appel de DT anglophone et nous n’aurons pas de nouvelles là-dessus avant encore deux semaines environ, donc priez pour moi!!! LOL Oh j’aime tellement leurs produits (j’ai inclus leur lien au bas du texte si vous voulez aller voir) Si je comprends bien, l’artiste principale est Kiki elle-même et elle semble aimer les couleurs franches et vives, on a définitivement ça en commun, et les brillants aussi!! Ah c’est vivant et doux, c’est épatant!!! Je trouve que je me perds dans les nuages quand je travaille avec leurs papiers, avec les autres compagnies, il m’arrive de réfléchir à mon projet pendant 2 heures avant de commencer la page mais avec Kiki-Art, je sais à l’avance ce que je veux avant même de m’asseoir, je trouve que ces papiers sont incroyablement inspirants!! Je peux vous montrer ces projets-ci pour le moment, ce sont ceux qui sont affichés sur le blog français de Kiki-Art avec l’invitation:





Ma carte:


Je me trouve bonne, surtout avec toutes nos tribulations de l’été et la fatigue qui m’accapare, imaginez ce que je ferai quand tout ira mieux!! Ah je suis désolée, il n’est pas mon habitude de me prendre au sérieux et de m’enfler la tête mais c’est la période du mois et j’ai eu une très dure semaine!! Alors laissez-moi savourer le moment!!! LOL =) Je suis tellement heureuse, j’AIME vraiment Kiki-Art. =) Je suis très, très fière d’avoir l’opportunité de me joindre à leur équipe à titre d’invitée, comme vous pouvez l’imaginer!! Youppiiiiiiiiiee!!!!!!

Voici le lien de leur page principale (de là, cliquez «français» en haut à droite) et de là (au centre du bas de la page), vous pouvez accéder au blog francophone et du blog, accéder à la page Facebook même! Beaucoup de choses à voir pour les scrapbookeuses avides!!

http://www.kiki-art.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire