mardi 23 août 2011

Membre de l'équipe créative pour Scrapping Turtle

Depuis le 1er avril dernier, je fais parti du DT de Scrapping Turtle à St-Jacobs en Ontario.  Le forum: Turtle Soup,  est plein de gens sympas.  C'est un petit site que j'aime bien.  Je vis une très belle expérience, ça me permet d'ouvrir plus d'horizons dans le monde du scrap, de me familiariser avec les termes anglais, j'adore ça.

Remarquez que mon coeur est toutjours à Scrapbook Laurentides et je me rend bien compte du conflit d'intérêt que ceci peut créer même si il n'y a pas de conflit au niveau professionel, n'étant pas membre du DT de Scrapbook Laurentides.  Je suis sûre que personne ne va m'en vouloir...  M'enfin, c'est une expérience ben le fun pour moi, je n'ai pas de pression, elles sont moins avancées et donc c'est ça, pas stressant du tout pour moi.  Mon terme est de 6 mois et il me reste donc le mois de septembre.  On verra après ça mais je prendrai probablement du temps pour finir l'amélioriation de mon site web, si je n'ai pas eu le temps d'y travailler, ça me dérange!!!! LOLOL  Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas dans les pieds!! LOLOL  Mimita La Détermina!!!! hihihi

En té cas, voici quelques pages pour mon DT pour Scrapping Turtle!!!  Si vous voulez en voir plus, il y a tout sur mon blog anglais.











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire