mardi 23 août 2011

Une mise à jour s'impose!!

Il était temps que je me déniaise!!!!  Ben c'est que j'en suis à revamper mon site web (désolée, la section française n'y est plus temporairement), ça va être chouette quand ce sera fini!!  De grâce, soyez patients!!  Les journées sont carrément trop courtes!!! LOL

Bon, pour finir avec le rallye, j'ai fait la 5e place, pas si mal hein??  J'en suis très fière!!!  Jamais je n'avais pensé passer la première étape, imaginez!!  Rendue à la 5e, j'étais comme un zombie abasourdi!!!!! LOLOL  Que d'émoi!!!!!  Ah je le referais, c'était une belle expérience!!  Il faut dire que les filles à SL sont vraiment supportives et elles ont de la classe!!!  L'entraide était dans l'air, vraiment, ce futune expérience merveilleuse!!!!!!!!!!!!!

Enfin, voici ma page de l'étape 3:

Ma page de l'étape 4:


Il y a beaucoup de travail dans le «paper piecing», le chant du coq m'est inspiré de Maladroite en passant.

Et voici la dernière page du rallye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire